Bully Girls

L'élevage est situé en France, dans le département de l'Hérault à une demi heure/trois quarts d'heure de Montpellier (34800).

Mes chiens ont à leur disponibilité 8000m2 de terrain ou serpente un petit ruisseau. La terre rouge (qu'on appel Ruffes) leurs convient parfaitement (sauf peut être pour les chiens blancs). 

Je suis titulaire d'un BEPA (Brevet d'Etude Professionnel Agricole) élevage canin et félin et conventionnée Royal Canin.

Mon élevage est tout d'abord un élevage PASSION!

Je privilégie la qualité par rapport à la quantité,  pas de mariage à la va vite pour faire de la rente, nos futurs reproducteurs sont sélectionné avant de reproduire afin de réussir un beau et bon mariage.

Tous mes chiens vivent avec moi, ont une alimentation de qualité, des sorties réguliéres et des contacts extérieurs (autres personnes et animaux).

Etant à la base sélectionnés pour leurs physiques, j'attache beaucoup d'importance au caractére et à la santé de mes chiens et des futurs!

 

Mes Bullies sont sélectionnés ainsi:

 

Tête:

Des têtes puissantes, rondes aux crânes plat, aux maxillaires larges avec des stops nets et des museaux courts, avec de bonnes pigmentations et de belles expressions.

Dentition: Des dentitions complètes et correct sont recherchés.

Taille et poidsJe cherche des chiens petit et trappus dans une taille de moins de 37cm. Le poids doit être en rapport avec la taille et faire de lui un vrai American Bully. Le type extréme devra être plus large, plus lourd et plus osseux que le standard.

Morphologie: Je cherche à tracer des Bullies trappus, puissants, aux poitrails et aux encolures larges, aux bonnes angulations et aux musculatures plaisantes.

Caractére: Mes chiens sont aussi sélectionnés sur ce point important... Ils sont équilibrés, sans agressivité, sociables, et joueurs.... La base de tout Bully! Une éducation de base leur est aussi apportées.

Santé: Point également très important. Je ne fait pas reproduire un chien qui présente des signes évidents de problémes de santé, aucun test n'existe pour la race car elle est encore jeune. 

Ils sont bien sur tous vaccinés, vermifugés et déparasités réguliérement.

 

J'essaye de préserver au maximum la race en respectant le standard et le type dont je veux me rapprocher. Et en effectuant des mariages réfléchis, donc les chiots une fois adulte ressembleront à de VRAIS American Bullies.

Img 4521

×